lundi 16 juillet 2007

M Pokora sur les traces de Justin Timberlake

On savait qu’il voulait ressembler à Justin Timberlake. Mais pas à ce point !
M Pokora, qui a toujours nié toute ressemblance avec la star américaine, va se faire produire par Timbaland, le producteur de son idole, Justin.

Du moins c’est ce qu’affirment les rumeurs qui circulent à son sujet ces derniers temps.

Je pense que ça serait pas mal et si le résultat est à la hauteur de la réputation du producteur de RnB, on se mettra à écouter du Pokora ! Enfin, peut être !

Car il faut le reconnaître, même s’il vend beaucoup d’albums, ses chansons sont plus destinées à des gamines de 12 ans qu’aux vrais amateurs du genre.

Si la rumeur se confirme, Pokora aura créé la surprise, et par la nature de l’album et par son timing. En effet, il avait affirmé qu’il ne sortirait pas de disque en 2007.

Il n’arrêtait pas d’expliquer qu’il voulait prendre son temps et qu’il voulait changer de style pour relancer sa carrière, pas si longue que ça !

"Je pense que l'année 2007 se fera sans moi… Je mettrais mes deux albums et ma tournée sur le même chapitre. On va travailler sur un nouvel album et donner un nouvel élan à ma carrière. Je souhaite effectivement prendre un peu de recul, pour prendre le temps pour ce troisième album" avait-il dit, nous épargnant une torture inutile !

Il a peut être changé d’avis, qui sait ? Peut être même que c’est Timbaland qui l’a contacté. Au fond, tout ce qui l’intéresse, c’est l’argent ! Alors, en bon homme d’affaires, on prend celui qui réalise les meilleures ventes et c’est parti pour un tour !
Abrutisation de la société quand tu nous tiens !

Et même si j’ai l’air d’ironiser, j’ai tout de même un peu mal au cœur pour Matt ! Quand je vois le respect dont jouissent les candidats de télé réalité aux Etats-Unis, je me demande pourquoi c’est jamais le cas en France ?ils bossent aussi les petits français ! Pas très doués, c’est vrai, mais ils se la coulent pas douce non plus !

Rumeur ou pas, avec ou sans Timbaland, M Pokora se trouve aux USA et prépare activement son troisième album.

Espérons pour lui qu’il se renouvellera et sortira des sentiers battus et de son habitude ridicule d’imiter les artistes américains.

Parce que je dois reconnaître que quand j’ai entendu dire qu’il serait à Secret Story sur TF1, j’ai pensé : on a atteint un nouveau niveau de débilité ! Il n’en a pas marre de passer pour l’imbécile de service ?

Mais voilà, il a eu l’intelligence de ne pas y aller et de se concentrer sur sa musique, alors rien que pour ça, j’ai envie qu’on lui donne une seconde petite chance ! Même si j’y crois pas vraiment !
Après tout, M Pokora et compagnie, c’est juste des produits marketing !
Cliquez ici M Pokora sur les traces de Justin Timberlake pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez portail Musique Fr, thème Musique RnB ou directement Matt Pokora.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement la thématique Actualité de la Musique et la thématique Actualité du RnB ou plus précisément toute l'actualité de Matt Pokora.

Visitez Matt Pokora avec les Photos de Matt Pokora et les Vidéos du chanteur M Pokora.

Consultez les autres blogs comme Blogger le blog de M Pokora ou Oldiblog le blog traitant de M Pokora ou Canalblog Matt Pokora le chanteur de Rnb ou encore Blog4ever Matt Pokora alias M Pokora, Mon-blog le blog dedié au chanteur M Pokora ainsi que Gmonblog le blog consacré à Matt Pokora.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié à la musique , thème Musique, catégorie RnB, les sites sur le chanteur M Pokora.

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire de la musique, rubrique Musique RnB.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire consacré à la musique, toute la Musique, catégorie RnB.

Ainsi que l'annuaire 100% musique, rubrique Musique , thème Musique RnB ou les sites consacrés à Matt Pokora.

Aucun commentaire: