mardi 2 décembre 2008

Echec et Matt

En s’associant au grand producteur Timbaland, Matt Pokora pensait pouvoir accéder au sommet des charts…au lieu de cela c’est à un échec sans précédent auquel il dû faire face !

Catastrophique, voilà comment pourraient être qualifiées les ventes du troisième album studio de Matt Pokora en France. En effet, cet opus n’a pas connu le succès escompté et ce malgré la présence de Timbaland, le producteur de toutes les grandes stars du R&B.

La ou on se dit qu’il y a un problème, c’est que même, la tournée organisée à travers toute la France n’a elle-aussi pas attiré les foules. Le concert donné le 18 novembre dernier au Palais Omnisport de Paris-Bercy n’a réuni que 4500 fans. Face à si peu de succès, plusieurs dates ont été annulées.

Matt reconnait que son album n’a fait aucun succès en France, par contre il clame haut et fort que dans les vingt-quatre autres pays où il est sorti, il cartonne.

Selon Matt, si son opus ne cartonne pas dans l’Hexagone se serait, entre autre, de la faute des médias: Une fois de plus Matt Pokora, accuse la jalousie. Certaines personnes du métier ne comprendrai pas comment un « gamin » d’une vingtaine d’années arriverait à travailler avec des personnalités comme Timbaland..

Depuis sa sortie 50 000 copies de MP3 ont été vendues, on est donc loin des 206 000 exemplaires écoulés de Payer le second opus studio de Matt et des 163 000 exemplaires de M. Pokora, son tout premier album.

Un échec probablement dû au French accent de M. Pokora qui ne plait pas aux Français mais dont les étrangers sont fous !

Sonia DEBBICHE

Toute l’actualité de Matt Pokora.

Toute l’actualité de la musique R&B.

Toute l’actualité musique.fr.

Plus d’information sur www.actualité-fr.com.

Aucun commentaire: